Un regard sur l'hiver

Publié le par nevache-peintures

La Clarée
L'hiver s'est installé d'un ciel triste mais beau. D'un froid hivernal, la Clarée s'est revêtue de sa parure de neige et de glace. Le vent âpre frissonne sur les arbres et les buissons enneigés au bord des rives gelées. Ce paysage devient à mes yeux une poésie.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Habituée de la vallée de la Clarée puisque ma belle-fille est la chevrière de Plampinet, je découvre avec plaisir vos peintures, cette vallée est merveilleuse et vous rendez avec émotion la beauté<br /> des paysages au fil des saisons. Personnellement je vis dans le Var et je peins également, au couteau : huile, acrylique, techniques mixtes, depuis une quinzaine d'années. Merci pour la<br /> balade,continuez à promouvoir par votre peinture ce site extraordinaire. Cordialement. R.C.D<br /> <br /> <br />
Répondre